Social Icons


Pages

mardi 19 novembre 2013

Ma sucette Lollipop



Et Voilà ! Ca y est ! C'est le début d'une longue et fabuleuse (du moins je l'espère ^^) 
aventure virtuelle =)

Et pour commencer mon épopée sucrée au pays des gourmandises
je souhaitais vous présenter une de mes sucettes lollipop 
et personnellement une de mes préférées par ces couleurs estivales !
(un peu de soleil pour nous rappeler que l'hiver approche et que la goutte au nez aussi haha)


2 commentaires:

  1. Coucou,

    Oh, trop mignon, j'adooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah , j'adore ton article et ton blog pleins de couleurs.

    Viens nous rendre visite sur notre blog lespetitestables.blogspot.fr nouvelle article :D
    Et notre chaîne youtube: Lespetitestables.

    RépondreSupprimer

 

Sample text

Sample Text

Sample Text